Acheter une application depuis aurora store

Bonjour a tous,

je doit malheureusement acheter une application et donc passer par la play store. J’ai essayé depuis Aurora et Apps mais impossible d’acheter l’appli.
Question est il possible d’acheter des apps depuis e/os sans le google play et est il possible d’installer google play sur e/os ?
Merci.

Salut,

Je n’ai pas de réponse je n’ai jamais essayer…

Ca me fait mal mais tu peux essayer peut être ici ? :nauseated_face:

Salut,

Merci pour la réponse. j’ai essayé plusieurs astuces ça ne fonctionne pas sur mon portable.
C’est mieux comme ça je vais abandonner l’idée du play store . :slight_smile:

Merci pour ta réponse .
Bonne journée

1 Like

Depuis un mobile “classique” équipé du systeme d’origine (celui d’un ami par exemple),
tu peux te connecter au “gogol play store” avec ton compte gogol et acheter l’appli.
Ensuite sur ton mobile /e/, tu peux utiliser “phonesky” pour installer ton appli précédemment achetée.
(peut-être même que tu peux l’acheter avec “phonesky”, mais je ne peux pas te l’assurer, essaye d’abord…)

1 Like

Bonjour ,
Je n’ai pas la réponse , désolé, mais j’ai un problème : j’essaye d’installer eOS sur un Samsung S7 avec easy installer .
ça se passe bien jusqu’a l’étape" Redémarrer l’appareil en mode récuperation ". ça bloque et l’écran "teamwin " n’apparait pas .
Sur l’appareil ecran bleu avec une flêche vers le bas et Downloading …
Dans une phase précédente il fallait aller à “Comptes” ouvr .ir et supprimer les comptes , mais je n’ai pas trouvé de commande permettant d’effectuer la maneuvre.
Si quelqu’un a la solution , merci d’avance !!
Kenavo
Bleuniou

----- Mail original -----

Salut.
Je te conseille d’ouvrir un autre topic si tu veux avoir plus d’aide. C’est un peu hors sujet ici :slight_smile:

Bonjour ,
excusez moi , je croyais qu’il s’agissait d’un forum d’entraide …

Oui oui c’est le cas :slightly_smiling_face:
Mais si tu veux un maximum d’aide sur ton problème mieux vaut créé un nouveau topic. Ici tu poses une question technique d’installation sur un sujet qui parle d’achat d’application qui en plus est tagé comme solutionné. Du coup tu risque de ne pas avoir bcp de réponse. :sweat_smile:

1 Like

@bleuniou : Arrête d’utiliser le courriel pour répondre et viens nous rejoindre ici : https://community.e.foundation/