Affichette, tract ou flyer en Français

Bonjour,

Lors du capitole du libre de Toulouse il y a un ou deux ans (ou 3 je sais plus), j’ai piqué 5 ou 6 tracts et une dizaine d’autocollants sur le stand de e.foundation .

A chaque fois que j’ai converti un téléphone, j’ai glissé soit le tract, soit l’autocollant. J’avais fait des photocopies dégueulasses pour déposer dans les lieux où j’avais fait un peu de promo.

Mais voilà, je suis au bout de mon stock depuis un bon moment. Je peux faire imprimer moi-même des nouveaux autocollants et faire moi-même mon tract, mais avant de faire n’importe quoi avec l’image de /e/ , je préfère demander ici si il n’existe pas un modèle de tract en français, ou bien le fichier editable d’un tract existant pour le traduire, ou alors même mieux pour ma feignantise, en commander.

Bisoux

Scanu

There is a shared folder somewhere with promotional visuals :

Long time ago, some /e/ pictures were available in hi-res, but I couldn’t find them anymore.
You can try to ask for a press kit : Media Inquiries - e Foundation - deGoogled unGoogled smartphone operating systems and online services - your data is your data

C’était au Capitole du libre 2019, pour mémoire…

1 Like

Bonjour,
et pour 2021, il est prévu qqchose ?

Pour en savoir plus il faut voir sur le site de toulibre.org qui est l’association qui organise l’événement habituellement, mais avec la crise covid19…