App Iphigenie ne peut demarrer

Bonjour,

Je viens d’avoir un murena galaxy S9 et suis nouveau sur /e/.
Je souhaite utiliser l’app Iphigénie dont j’avais vérifié la compatibilité avant l’achat. Or, lorsque je lance l’App, qui s’est bien installée, j’ai le message d’erreur suivant :

“Droits insuffisants ou appareil non valide. Iphigénie ne peut pas démarrer”.

Quelqu’un peut m’aider ou a déjà eu le problème ?

Merci

Stéphane

Regain your privacy! Adopt /e/ the unGoogled mobile OS and online servicesphone

Bonjour

Chez moi il fontionne sur un Fairphone4 avec /e/ 0.21
Est-tu sûr d’avoir donné suffisamment d’autorisations pendant le 1er démarrage ?

Bonjour,

Merci pour ta réponse. C’est déjà bien de voir que ça fonctionne.

Je suis nouveau sur /e/os et je ne sais pas comment gérer des autorisations au démarrage et je je ne savais pas que l’on pouvais le faire.

Peux-tu m’indiquer où le faire?

Merci beaucoup

Stéphane

Ce sont des questions assez simples demandant le droit pour l’appli d’utiliser les périphériques comme le GPS Etc.
Désinstalle puis réinstalle en prenant le temps de comprendre chaque question.
L’IGN étant l’éditeur, il n’y a pas à craindre les arnaques vicelardes.

Merci beaucoup, ça a marché. Il est vrai que par défaut je refuse cookies, accès aux données… Généralement les applis demandent l’autorisation lorsqu’elles en ont besoin mais pas là.

Bref ça marche. Super et merci

Stéphane

Bonjour,
Je suis utilisateur de Iphigénie depuis de nombreuses années en passant par Google.
Je passe sur /e/ sur un vieux Samsung pour test.
Et les problèmes commencent avec Iphigénie :smiley:
L’application s’installe et fonctionne correctement avec les fonds de carte standards, mais impossible de rapatrier mon abonnement précédent !
Sur vos Fairphone /e/, vous avez racheté une license ? Mais comment puisque pas de Play Store ?
Merci, bonne journée