J’ai installé sur un FP5 /e/os 3.1.1, A15 (nouvelle installation)
App Lounge installation de programme impossible en mode anonyme, message d’erreur,
il y a une solution ?
Merci
Bonjour,
Il dit quoi le message d’erreur ? (Ça peut aider à dépanner !)
Tu peux aussi regarder ici : Get /e/ OS - e Foundation - deGoogled unGoogled smartphone operating systems and online services - your data is your data
Aurora store et compte microg , installation des apps possible.
Oui cela fait maintenant 2 à 3 jours que Aurora est aussi partiellement indisponible et affiche le message “Oups, votre débit est limité”.
Espérons que cela va se régler.
J’ai le même problème de manière sporadique. Je passe les détails (voir feedback 3.1.1 pour plus d’infos) et vais directement à la solution de contournement que j’ai trouvée: utiliser un vpn pour passer par une adresse ip qui n’est pas bloquée/ralentie. Perso, en passant par Andore, App Lounge parvient à se connecter, installer et faire les mises à jour.
D’après ce que j’ai pu déduire de mes tests, il semblerait qu’App Lounge contacte un serveur protégé par un filtrage qui bloque de manière sporadique certaines adresse ip selon les moments/ la charge. A noter que le problème existe aussi bien pour les applications open source censées provenir de F-Droid que les applications censée provenir du store de Google => il semble qu’App Lounge passe par un serveur intermédiaire et ne se connecte pas directement aux serveur de F-Droid et de Google…