App Lounge plantage et m-a-j

Bonjour,

AppLounge s’est planté a plusieurs reprises sur mon MurenaOne avec un message demandant de vérifier ma connexion Internet ??? Les autres App fonctionnaient et avaient accès.

Cela s’est rétabli après 1/2 et quelques redémarrages

Question : AppLounge est la seule appli qui ne peut pas être mise à jour, ou bien cette mise à jour est automatique et discrète ?
Est ce qu’on peut mettre à jour une appli qui a été installée avec App Lounge en utilisant Aurora Store…

A+

A+

Hello,

Pour la seconde question, il me semble que oui et qu’Aurora propose des MaJ plus récentes ou plus rapidement qu’App Lounge.

Je dis une bêtise pour l’exemple, mais App Lounge va proposer la version 1.1 de Signal quand Aurora va proposer la 1.2 de Signal.

Bonjour, C’est curieux, il se pourrait que AppLounge consacre plus de temps à des vérifications avant de proposer une m-à-j ?

Mais si AppLounge a un problème ? Je vois pas comment la réinstaller
A+

Bonjour,

Les mises à jour d’AppLounge se font avec celle de /e/OS. AppLounge peut aussi se mettre à jour elle-même.

À priori non, elle va chercher les applications directement sur F-droid ou sur le play store. Donc a priori pas de raison pour qu’il y ait un décalage de disponibilité. (Peut-être du cache quelque part.)

Je ne pense pas qu’il soit possible de réinitialiser l’app.