Application SeLoger annonces immobilières KO

Bonjour,

J’utilise /e/OS-4.1.1-a16 sur Fairphone 6 avec l’application d’annonces immobilières SeLoger (com.seloger.android version 11.50.0 téléchargée depuis AppLounge).
Celle-ci a fonctionné jusqu’à relativement récemment. Depuis quelques semaines, disons depuis cet été, j’obtiens des messages remontant une erreur technique. Que je sois connecté ou non. Que j’accepte les cookies ou non. J’ai tenté d’effacer les données, le cache, de réinstaller l’application, … Cela ne fonctionne plus comme avant. J’ai les écrans suivants, même quand j’essaie d’ouvrir une annonce depuis un lien issu des alertes email :

Je pensais à un bug qui serait corrigé dans une mise à jour. Cependant, je vois passer les mises à jour sans amélioration. Les commentaires sur le play store ne mentionnent pas ce problème majeur, ce qui m’amène à suspecter /e/OS. Est-ce que le filtrage de trackers pourrait impacter l’application (qui soit dit en passant en a un usage abusif) ?

Je cherche donc à savoir si d’autres utilisateurs/utilisatrices d’/e/OS rencontrent le même problème avec cette application :slight_smile:

Merci !