Bonjour,
J’ai grand besoin de bloquer un expediteur d’email. Sur l’appli d’email d’origine de e/os.
Je ne trouve pas comment faire à part le glisser dans les spams. Ce qui est insatisfaisant. J’aimerais que les mails de cet expediteur soient immediatement supprimés à leur réception.
Une solution ?
Merci
Bonjour,
Il te faut te rendre sur https://murena.io/apps/rainloop/ avec ton navigateur favori, puis dans les Paramètres (en haut à droite) :
Puis cliquer sur “Enregistrer” :

NB : on peut indiquer plusieurs adresses, bien choisir “Correspondant à l’une des” :
Merci beaucoup de ta réponse. Ca y est c’est fait, mais j’ai l’impression que ca ne fonctionnera que pour pour mon adresse mail murena, alors que je ne l’utilise pas.
J’aimerai pouvoir bloquer l’adresse mail intrusive sur l’application mail du smartphone. Comme je l’ai fait sur thunderbird de mon ordinateur.
Je ne trouve pas l’option “filtre” sur l’application mail par défaut de /e/os
je viens d’appliquer le filtre aussi sur le serveur de ma boite mail d’origine, peut être est ce la solution. Je dois attendre qu’il me réécrive pour voir si ca a fonctionné ou non ;-/
dans tous les cas ce serait une bonne mise à jour à faire de l’application mail par defaut de /e/os de pouvoir aplliquer des filtres. Affaires à suivre
Effectivement l’appli ne le permet pas, tout comme l’appli d’origine dont elle est dérivée (K-9 Mail).
Ceci dit c’est beaucoup plus efficace quand c’est fait directement par le serveur : qui veut gâcher du forfait pour traiter des spam sur son téléphone ?