Bonsoir,
J’utilise un FP2 sous “pie”, et ai eu quelques difficultés à l’installation de la dernière mise à jour. Le téléphone s’est mis à rebooter sans discontinuer et à chauffer, il m’a fallu enlever la batterie pour l’éteindre. Puis plus rien : je suis repassée par TWRP pour installer la mise à jour conformément à cette page, comme je l’avais fait il y a quelques semaines pour passer sous “pie”.
Il y a eu un comportement étrange à l’installation : au moment où /e/ a démarré, tout s’est passé comme lors de la première installation de /e/ (version “nougat” à l’époque), comme s’il ne s’agissait pas d’une mise à jour. Outre la perte d’un certain nombre de données (les contacts surtout), ma carte Wi-Fi a un comportement bizarre : lorsque je vais sous “Réseau et Internet” et que j’active le Wi-Fi, la “puce” vient se remettre rapidement en grisé sur la gauche (“Désactivé”). Je constate en outre que l’adresse MAC est inattendue, à savoir 02:00:00:00:00:00. Enfin, mon numéro de build me semble un peu étrange : lineage_FP2-userdebug 9 PQ3A.190801.002 eng.root.20200228.155005 dev-keys. C’est surtout le “userdebug” qui m’interpelle.
Est-ce que ça vous donne des indices sur ce qui se passe avec le Wi-Fi ? Dans le cas contraire, savez-vous comment accéder à des logs, pour tenter d’éclaircir ce qui se passe ?
Merci à la communauté !
Lucie