Comment afficher les cartes IGN TOP25

Je souhaite afficher une carte IGN top 25 sur /e/OS

Cette fonctionnalité passe par un abonnement payant via la boutique du play store.

Tous mes essais sur plusieurs applications : IGN rando, visorando, OpenRunner ne fonctionnent pas.

Plus généralement, la question est comment activer des fonctionnalités payantes sur /e/OS ?

Finalement ça marche avec VisoRando, je peux afficher le fond de carte IGN top 25 avec un abonnement mensuel.

Bonjour, j’utilise un peu l’application Iphigénie qui permet l’affichage de plusieurs fonds de cartes. Il y des cartes gratuites (osm, certaines versions IGN) et des cartes payantes (IGN) auxquelles on doit pouvoir accéder avec un abonnement pris directement auprès d’IGN mais je n’ai pas essayé !
J’utilise l’application avec une connexion internet mais je ne sais pas s’il est possible de télécharger des fonds de cartes.
L’application est disponible sur l’apps de /e/.
A voir. Bonne journée.

1 Like

Bonjour
j’ai installé l’App Iphigénie sur mon S7 avec eOS 1,2 est ce que vous pouvez me dire si une fois abonné via le site IGN Rando pour pouvoir utiliser le fond de carte IGN cela fonctionne bien ?
Merci !
Claudiousse

1 Like

Il est possible d’afficher les fonds IGN dans l’application OsmAnd, véritable couteau suisse de la cartographie.

1 Like