A cette réponse :
A cette réponse :
Bonjour
Tu utilises quelle appli de carto ?
Sur mon smartphone, j’utilise StreetComplete et Baba (pour Panoramax).
Je ne connaissais pas Baba
Merci
Pour info, si cela t’intéresse : Baba : nouvelle application pour contribuer à Panoramax - #227 by pb07 - Collecte photos - Forum OSM France