¿ Comment forcer Galileo via GNSS?

A cette réponse :

           

Bonjour

Tu utilises quelle appli de carto ?

Sur mon smartphone, j’utilise StreetComplete et Baba (pour Panoramax).

Je ne connaissais pas Baba

Merci

Pour info, si cela t’intéresse : Baba : nouvelle application pour contribuer à Panoramax - #227 by pb07 - Collecte photos - Forum OSM France