Comment remettre un widget disparu

| Bonjour,
Le widget d’une appli a disparu. L’application est toujours installée.
Comment faire pour faire revenir le widget sur l’écran.

Tu as changé le launcher de ton téléphone ?

Si non, les widgets sont modifiables sur l’écran de gauche (celui des widgets), tout en bas, y a un bouton modifier de mémoire.

Bonjour Bristow, et merci de ta réponse.
Je n’ai pas changé le launcher d’origine Murena.
J’ai bien vu effectivement sur l’écran à gauche le bouton “modifier” qui permet d’ajouter des widgets. Le problème c’est que le widget sélectionné est ajouté à la liste des widgets ajoutés, mais il n’est pas possible de le déplacer vers un autre écran. A l’origine, il était sur la ligne du bas, celle qui ne bouge pas lorsqu’on change d’écran, là où je voudrai le replacer.
egroc

Hello,

Du coup ce n’est pas un widget si je comprend bien. C’est juste un raccourci d’appli. Il te faut juste resté appuyé et le faire glisser sur la ligne du bas qui ne bouge pas.
L’écran de gauche de BlissLauncher est quant à elle vraiment dédié au widget et tu ne peux pas les bouger sur d’autre fenêtre (du moins pour le moment, il annonce une MAJ du BlissLauncher dans les prochains mois, mais je ne sais pas s’il y aura de telle fonctionnalité).

++

Merci,
Excusez-moi pour la confusion.
Comment alors recréer le raccourci puisqu’il a disparu ?
Egroc

Re,

S’il a disparu, c’est que ce n’était pas une application native mais un que tu as du installer non ? Te souviens-tu de l’application en question ?

A mon avis il faut juste la réinstaller.