Bonjour,
Je voulais revenir en arrière dans mon calendrier pour trouver la date d’un évènement fin 2024 mais je constate que mes rendez-vous ont tous disparu. A date, il faut que je revienne à la semaine du 13 janvier 2025 pour retrouver mes plus anciens évènements. Est-ce que cela signifie que nos évènements ne sont pas conservés dans l’agenda passé 7 mois ?
Ma question me semble un peu bête mais je ne me suis pas réellement penché sur le fonctionnement “fin” de l’e/OS Murena… Merci pour votre aide et vos explications.
Bonjour,
Je suppose que vous parler de l’application Agenda sur le téléphone??
De mémoire, les évènements du calendrier ne sont conservés que sur une certaines période au sein de l’application du téléphone mobile. Par contre, je ne pense pas qu’il y ait une restriction dans la conservation si vous passez par le nextcloud de Murena (et donc que vous avez synchronisé votre téléphone avec ce nextcloud).
Bonjour Espadon et merci d’avoir pris en compte mon message.
Vous avez raison, j’ai dit calendrier mais il s’agit bien de l’application “Agenda”.
Sauf erreur de ma part, je suis bien synchronisé sur mon téléphone et sur mon ordi via Nextcloud.
Mon ordi et mon téléphone me montrent bien le même agenda et ne me donnent mon historique qu’en remontant jusqu’au 13/01/2025.
Quel est votre client d’agenda sur votre ordinateur (Thunderbird??)
Que voyez-vous si vous passez par un navigateur à l’adresse Sign in to murena ??
Je ne sais même pas ce que c’est qu’un client d’agenda. Où puis-je trouver la réponse?
Quand je clique sur le lien proposé, j’arrive sur mon calendrier et l’adresse dans la barre de navigation est : Sign in to murena
Désolé, cela est frustrant quand quelqu’un veut bien nous aider et qu’on n’est pas capable de répondre correctement ![]()
Un client, c’est un logiciel, une application qui met en forme des données hébergées sur un serveur.
Restons sur le navigateur web, avez-vous la même limite de temps que sur votre smartphone ?
Oui, mon agenda sur mon téléphone et celui sur mon navigateur web me donnent les mêmes informations. Les deux ne remontent pas plus loin qu’au 13/01/2025 pour le moment.