Connexion sur compte e.email : "Compte désactivé, contactez votre administrateur"

Bonjour,
J’avais créé il y a quelques années un compte e.email pour mon fils et il y accédait par thunderbird. Lors d’une mise à jour il a perdu le paramétrage et je suppose qu’il s’est trompé de mot de passe en voulant se reconnecter.

Maintenant, lorsqu’on essaie de se connecter depuis l’ordi sur mon compte e.email (depuis la page https://accounts.murena.io/auth/realms/murena/login-actions/authenticate?execution=e1e60982-8069-4102-9b13-c8231e571df4&client_id=murena.io&tab_id=WNF-K9To-VU&client_data=eyJydSI6Imh0dHBzOi8vbXVyZW5hLmlvL2FwcHMvb2lkY19sb2dpbi9vaWRjIiwicnQiOiJjb2RlIiwic3QiOiIwN2FmMzEwMWNjM2VlNmYxMWJhNmRkNDFlZTkzMmI1NCJ9), le message "Compte désactivé, contactez votre administrateur. " apparaît.
Le nom d’utilisateur est le bon et le code aussi.

Rq : à l’époque on ne m’avait pas demandé d’adresse de récupération, donc je suppose que le compte a juste été bloqué.

Je ne sais pas du tout ce que je dois faire, comment contacter “mon administrateur” ?
Si quelqu’un sait comment procéder je lui en serait fort reconnaissante.
Bien à vous.

Bonjour,

Je vous envoie un message pour obtenir plus de détails concernant le compte bloqué. Veuillez ne pas divulguer d’informations sur ce sujet, car il s’agit d’un forum public.

Cordialement,

Manoj

Traduit à l’aide d’un outil en ligne

Hi,
Sending you a message for more details on the blocked account. Please do not share any information on this post as this is a public forum.

regards,
Manoj

Translated using an online tool

1 Like