Délai livraison Fairphone 3+ en France métropolitaine

Bonjour,

Nouveau dans la communauté /e/, j’ai commandé en fin de semaine dernière un Fairphone 3+, je souhaiteras connaitre les délais d’expédition moyens via UPS. Je n’ai pas trouvé de détails dans le support et les FAQ.
Auriez-vous des informations à me communiquer ?

Merci à vous,
WillB94

Bonjour !
Je suis exactement dans le même cas.
Du coup cela m’intéresse aussi .

Bonjour,

Le mieux serait d’envoyer un email à support@e.email (ou sales@e.email ? Je ne sais plus) avec votre n° de commande.
Si c’est un transport par UPS, il y a très probablement un n° de suivi …

J’ai envoyé un mail à store@e.email (vu dans le CGV), j’attends leur réponse.
Merci.

Je viens de recevoir un mail de leur part, disant qu’ils n’avaient pas reçu la commande prévue car
il y a pénurie.
La prochaine commande est prévue le 26 août, il recommenceront à expédier à partir du 30 août.

1 Like

J’ai reçu le même mail. Il n’y a plus qu’à attendre. J’espère qu’il n’y aura pas d’autres désagréments.

1 Like

Ça y est, c’est parti !!!

Je l’ai reçu il y a quelques jours. Il me manque encore 2-3 applis non intégrées dans le “store” mais visiblement déjà demandées par d’autres utilisateurs.

Pour le moment tout baigne, via aurora j’ai pu installer l’appli BNP mes comptes, elle fonctionne
…sauf que je n’arrive pas à installer la sacrée “clé digitale”, tout le reste marche.
Bon… je ne me sers pas de beaucoup d’applis non plus, sms, téléphone, et appli bancaire.
Je ne suis pas de la génération “smartphones”.
Jai 61 balais…

Bonjour @perso j’ai la même banque et la même appli et la clé digitale fonctionne après quelques soucis qui m’avaient obligés à passer par des codes SMS à la place.
/e/OS 0.18 et BNP Mes comptes version 4.35.0

Merci de l’info…j’ai donc de l’espoir.
Pour moi tout se passe bien jusqu’à l’étape du code dans le sms, je reçois le sms et rien ne
se passe, du coup je rentre le code et à chaque fois…“le code a expiré”.
J’ai autorisé les accès à l’appli, mais rien à faire.
Une astuce peut-être ?
Je précise que j’ai la clé installée sur un huawei googleisé, et que du coup c’est en quelque sorte
un transfert.

Je pense que le souci vient certainement de cela :

La clé doit normalement être créé sur le téléphone utilisé, donc il est possible que cette différence crée le conflit.

Bonjour !
Merci de la réponse.
J’ai vraiment tout essayé, j’ai révoqué la clé du huawei, suis passé sur le fairphone, relancé
l’installation de la clé…là je n’ai plus l’info comme quoi la clé est sur le huawei, donc je
continue…et toujours le même problème, le sms arrive et rien ne se passe…rageant.
Du coup je retourne sur le huawei, relance l’install de la clé…dès que le sms arrive la
validation est faite (sans même l’ouvrir)…
Je suis à bout de ressources.
Ce n’est pas un pb d’autorisations, sur le huawei l’app n’a aucune autorisation et elle marche.
Je sèche…