Bonjour,
Depuis la mise à jour e/OS 3.3 à 3.4 possibilité de dicter oralement un message a disparu et j’obtiens le message d’erreur : “Vous devez être utilisateur Murena Workspace Premium pour pouvoir utiliser Murena Voice to Text se connecter ou Souscrire à un abonnement”
Qu’est ce que Murena Workspace Premium ?
Bonjour
Ce qui est anormal, c’est que tu aie pu utliser cette fonction sans premium !
Ton appareil est revenu à la normalité. Il faut payer pour activer le service natif.
Moi j’utilise SAYBOARD. C’est gratuit et ça marche très bien, y compris hors ligne.
le service cloud payant de Murena (plus d’espace de stockage que les 1Go du compte gratuit)
à partir de 20€/an
Bonjour,
J’ai trouvé une explication pour “premium” Murena Voice to Text !
J’ai un abonnement pour 20Go donc considéré comme premium.
J’ai redémarrer mon Fairphone comme conseillé et cette fois-ci je n’ai même plus l’icône du micro de proposé ? Il y a vraiment un bug
Bonjour,
J’ai également les prérequis, un coup ça marche un coup non aux grés des MàJ. Les devs doivent encore peaufiner cette fonction.
Bonjour,
J’attends la prochaine mise à jour car pour moi après avoir mis : “Vous devez être utilisateur Murena Workspace Premium pour pouvoir utiliser Murena Voice to Text se connecter ou Souscrire à un abonnement” tout a disparu ? après un redémarrage du mobile.