Je suis tout nouveau ici donc désolé si je suis sur le mauvais topic.
Je fais ce message en français et en anglais car c’est surtout la communauté francophone qui pourra m’aider.
J’aimerai acquérir un fairphone avec Murena dessus. Mais je ne sais pas si l’application Doctolib sera utilisable dessus? Car en tant que kiné, je l’utilise souvent.
De plus, est ce qu’un téléphone sur Murena fonctionne sur Android Auto?
Merci
Hello everyone.
I’m brand new here, so sorry if I’m posting in the wrong topic.
I’m writing this message in both French and English because it’s mainly the French-speaking community that can help me.
I’d like to get a Fairphone with Murena pre-installed. But I don’t know if the Doctolib app will work on it? As a physiotherapist, I use it often.
Also, does a phone with Murena work with Android Auto?
Bonjour, J’ai déjà installé l’application doctolib sur mon mobile sans souci. Toutefois aujourd’hui j’utilise un raccourci vers le site internet car l’appli est bourrée de trackers.
J’ai du installer l’application Maiia (un autre dictolib!) qui fonctionne sans problème.
Par contre Android auto ne fonctionne pas nativement (mais son installation semble possible <https://doc.e.foundation/support-topics/android-auto>) mais murena est fourni avec une bonne application GPS qui fonctionne très bien.
Cordialement
Fab
Bonjour, l’application informe sur les radars fixes et il est possible de faire des signalements comme dans waze. Mais j’avoue que je m’en sert peu. Après il est également possible d’installer d’autres appli GPS disponibles sur le appstore.