J’ai réussi à créer un APN, en ne remplissant pas tous les champs. Là effectivement il s’affiche bien dans la liste, et visiblement les paramètres que je n’avais pas renseignés se sont remplis tous seuls. Quand j’essaye de les modifier après coup, j’enregistre, mais il ne prend pas l’enregistrement et les paramètres ne sont pas modifiés.
Pensez-vous qu’une future mise à jour d’/e/OS puisse avoir un effet bénéfique sur mon souci ?
Une nouvelle mise à jours OTA pour FP3 devrait bientôt arriver. Mais ça serait utile de faire un ticket Gitlab pour prendre en compte ce problème.
Édit : En discutant avec un collège, il a le même problème que toi, il est sur FP3 avec Bouygues. Il y a vraiment un problème de compatibilité entre Bouygues et /e/os. Je vais pourvoir faire des essais demain.