Erreur de connexion app Crédit Coopératif

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter sur mon application Crédit Coopératif sur mon Fairphone 6 migré vers /e/OS. Je peux bien installer l’application depuis le lounge mais j’ai systématiquement une erreur “Une erreur est survenue - Désolé, nous avons rencontré un problème technique” juste après avoir donné mon numéro d’identifiant (qui est correct).
Avez-vous rencontré et résolu ce problème ?

Cordialement,

Romain

Hello,

I’ll try in english if it allows other users to help me.
I am unable to log in to my Crédit Coopératif app on my Fairphone 6, which I migrated to /e/OS. I can install the app from the lounge, but I consistently get an error message saying “An error has occurred - Sorry, we have encountered a technical problem” right after entering my ID number (which is correct). Have you encountered and resolved a similar issue? Any idea to help me?

Best regards,

Romain

Bonjour, essayez d’utiliser aurora store (disponible sur app lounge) pour installer l’application du crédit coopératif. Il y a eu d’autres post sur ce sujet. Ça devrait fonctionner.
Cdt

Bonsoir

Je ne pense pas que ce soit un problème d’installation mais plutôt d’environnement.
Il faudrait d’abord savoir quelle est la version d’ /e/OS

Je peux juste dire que je peux utiliser normalement l’application du Crédit Coopératif sur mon Fairphone 4 avec /e/OS préinstallé (acheté chez Murena).

J’ai /e/OS v3.2 et installe toutes mes applications via App Lounge.

Bonjour, merci pour vos réponses.
J’ai un Fairphone 6 sous /e/OS v3.2 flashé par mes soins. J’ai tenté de réinstaller l’application depuis Aurora Store mais toujours la même erreur sur l’application Crédit Coopératif. Je me suis déconnecté de l’appli sur mon ancien téléphone et ai supprimé le contrat SecurPass qui été associé à mon ancien téléphone au cas où, mais toujours la même erreur.

Cordialement,

Romain Barrallon

Le téléphone n’est pas rooté ?