Erreur réseau démarrage Boursobank

Je suis sur la 7.55.4 sur /e/OS 3.2-a14-20251022539005-official-FP4 sur fairphone 4 avec microG 0.3.9.250932-38 (b262aae) sans compte google (je fonctionne en anonyme) et elle fonctionne. Hope it helps !

1 Like

Bizarre pourtant ici je viens de retester à l’instant en vérifiant bien que j’étais avec la même version d’appli et d’eos et ça ne marche pas , toujours la même erreur.

Il doit y avoir un autre paramêtre

Je viens de vérifier à l’instant et vous confirme que cela fonctionne chez moi :

• /e/ : 3.2-a15-20251024539369-community-panther
  • MicroG : 0.3.9

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un lien, mais j’ai un compte Google de configuré sur micro G et j’y suis connecté sur AppLounge (car j’ai besoin d’une appli payante).

Je tenterais une desinstall / reinstall de l’App après avoir modifié ce paramètre.

Après avoir tenté installation réinstallation sans succès (y compris en utilisant App lounge et microG avec un compte Google dédié), même avec shelter, j’ai contacté bourso bank.

J’ai demandé la désinscription de mon tel précédent (en leur signalant au passage que leur application ne devrait pas dépendre des services de Google mais je pense qu’ils s’en foutent).

J’ai retenté avec shelter et cela fonctionne. Donc une piste peut être si votre téléphone précédent est enrôlé chez eux

Merci du retour Seb, effectivement ça marche mieux en enlevant les autres téléphones enrôlés sur l’appli (ce que l’on peut faire uniquement par téléphone avec le service client)

En revanche il est toujours nécessaire d’utiliser shelter pour faire fonctionner l’appli