| Bonjour, J’ai un message d’erreur sur /e/ os 4.1.1 sur fairphone 3+ “your account prenom.nom@e.email échec d’authentification (contrôlez vos identifiants de connections)” Ça arrive de temps en temps dans l’année. Parfois une erreur de serveur 500 que j’ai eu il y a deux semaines. J’ai aussi eu deux fois cette année des rendez-vous non effacés ou modifiés. Cela arrive t’il souvent aux utilisateurs de /e/ os?Je souhaite pouvoir me fier à ma boite mail, agenda, contacts… Avez-vous des informations à ce sujet? Ce message d’erreur porte l’intitulé gestionnaire de com… j’ai appuyé sur se réauthentifier. Je ne pense pas que ça ai changé quelque chose. Au début j’avais un compte e.email qui est passé en murena.io mais le compte enregistré qui gère les mails, contacts, tâches et agenda est titré e.email le problème vient-il de ça? Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour votre aide. opendev |
|---|
Bonjour,
je suis passé sous /e/os il y a quelques jours, j’utilise l’application mail par défaut pour accéder à 2 boites différentes et j’ai le même souci sur mon adresse “e.email” mais tout au long de la journée.
Je suis obligé de refaire une réauthentification pour récupérer mes mails, mais sans être obligé de remettre mon mot de passe, donc ca veut dire que l’application a bien retenu mon login/password mais pour autant ne parvient pas à gérer correctement les mises à jour régulières toutes les 15 minutes.
Ce problème n’apparait pas sur mon autre adresse mail
Si quelqu’un a une idée ?!
bonjour,
ça ressemble bcp à ce que j’ai eu ce matin : pbm-with-mail-app.
Question : est ce que l’un de vous a une appli DAVx5 avec le compte e.email dessus pour les calendriers ?
Pour ma part je ne sais pas, j’ai mis en place mes comptes mails sans chercher à trop comprendre, l’installation est plutôt intuitive.
En revanche j’ai besoin de garder mon agenda et mes taches donc si je dois toucher quelque chose là dedans j’aimerais mieux ne pas dégrader mon service.
de toute façon ce n’était pas ça (cf ici). J’ai eu qques jours ou ça a fonctionné et depuis ce matin (hier soir pour être précis) ça ne fonctionne plus.