Installation e/os par quelqu’un
Bonjour
J’habite à Paris dans le 15e et je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider à installer e/os sur mon fairphone 5 car je n’ai pas réussi tout seul avec l’outil en ligne,
Merci d’avance !
Installation e/os par quelqu’un
Bonjour
J’habite à Paris dans le 15e et je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider à installer e/os sur mon fairphone 5 car je n’ai pas réussi tout seul avec l’outil en ligne,
Merci d’avance !
Hello @HubertDeLaPate94, Welcome to the /e/ users forum.
Merci mais je ne suis pas sûr d’y arriver c’est pour cela que je voulais trouver quelqu’un sur Paris…
c’est toulours sympa de rencontrer d’autres utillisateurs d’OS alternatifs…
si tu ne trouves pas, je tiens à te rassurer quand à l’installation de /e/OS sur un Fairphone :
il s’agit simplement de 3 commandes à copier / coller
on peut aussi te guider pas à pas sur ce forum si besoin…
Merci ! j’attends un peu que quelqu’un me réponde et sinon en effet je me lancerai dans le grand bain, sous tes conseils bienveillants ![]()
Je ne suis pas de paris mais j’étais tombé sur un site de linuxiens qui faisait des install. En cherchant un peu pour toi, j’ai vu qu’i y avait des bénévoles d’une autre association qui installaient Linux et des roms comme lineageOS à la cité de la science. Tu peux les contacter par mail pour savoir si ils peuvent te l’installer (très facile à faire avec le web installer). https://www.samedis-du-libre.org/article3.html c’est le 2 mai.
Merci, je vais voir pour les contacter
Bien cdt
Montre leur mon guide, cela pourra leur être utile…