J’ai profité d’un weekend de retour chez moi pour tenter l’installation d’e/os sur un samsung S10e. Malgré les excellents conseils et tuto disponibles en ligne, Odin a “failé” et j’ai briqué mon appareil (il va mieux depuis!). Je n’ai pas d’accès pendant la semaine à un PC sur lequel je pourrais installer les drivers Samsung et il faudra donc que j’attende 2 semaines pour retenter ma chance. Ma question: je n’ai aucune compétence technique et franchement si le magasin Murena proposait un petit smartphone comme le S10e ou le Pixel 4a, je l’aurai acheté tout de suite, ne serait-ce que pour contribuer financièrement au projet. Existe-t-il en France une association ou des membres de la communauté qui font l’installation de e/os (contre rémunération bien entendu)?
Si jamais tu es en région toulousaine je peux te le faire avec plaisir (et gratuitement, on est quand même sur un forum d’entraide et pas de vente de prestation )
Sinon il y a toujours la possibilité d’un envoi par la poste mais ça implique du délai…et d’avoir confiance
Hélas non, je ne suis plus toulousain depuis très (trop) longtemps… Cela dit, merci pour ta réponse, ça me fait plaisir d’en recevoir. Je me suis mis d’accord ce matin avec Piero pour lui envoyer la bête.