Fp2 recherche communauté sur Paris

Bonjour,
depuis plusieurs année j’ai acheté ce FP2 d’occasion mais ne m’en suis jamais servi:
je n’arrive pas à le faire fonctionner.
Dernièrement j’ai tenté de télécharger, un fichier mais il semble qu’il soit bloqué.
Je ne sais s’il y a une communauté sur Paris (puisque je réside à côté): ceci permettrait en sus des échanges sur les forums, peut-être de créer une communauté réelle et faire de vrais échanges en life.
Merci

Regain your privacy! Adopt /e/ the unGoogled mobile OS and online servicesphone

Peut-être ça …

… ou ça peut t’aider:

:slight_smile:

Hello,
en fait j’avais déjà tenté les “fairphone angel”; il y avait en fait 1 personne sur Nantes et à Paris… personne!
Comme c’est écrit sur un fil: il n’y a déjà pas bcp de monde au niveau national…
En tout cas, trés content d’avoir ta réponse. Ton pseudo/prénom me fait penser que tu es suisse francophone: c’est à côté :slight_smile:

Je pensais que depuis Septembre 2022, il y’avait un nouveau Fairphone Angel à Paris (il était le Montpellier Fairphone Angel).

(Je suis allemand, pas suisse, la seule chose suisse de moi et mon prenom … :wink: et désole, mon français est extremement limité … :blush: )

1 Like

Bonjour Urs,
j’ai pensé je vais écrire suisse et ce n’est peut-être pas ça: j’avais une chance sur 2.
Peut-être as tu raison pour le Fairphone Angel venu de Montpellier à Paris: on verra s’il se manifeste!
En tout cas, je suis ravi d’avoir ta réponse. Si le français que tu utilises est le tiens (sans traduction automatique): félicitations! Si c’est le contraire, je te comprends: le français est une langue compliquée!

2 Likes

Bonjour,

Je suis sur Paris, j’ai un FP4 et ma compagne un FP3+. Que cherches tu @fairphon1 ? Une communauté pour aider à l’installation de /e/OS ? Pour échanger sur des sujets liés aux Fairphone ?

Bonjour,
ben déjà avant de passer à /e/OS j’aimerais pouvoir télécharger une appli.
Par exemple j’essaie de télécharger “télégram” je vois le symbole androïd apparaitre de façon fugitive et le téléchargement ne se fait pas: je ne sais pas pourquoi.
J’ai mis une carte extension mémoire que j’ai formaté pour qu’elle soit accessible car la mémoire native de l’android est prise (je pense par la version 11 de Android?).
J’ai fais les mise à jour de Lineage; il y a la version 11 Android.
Merci!