FP3 sous /e/ OS 3.2 souci Maj App

Bonjour,

J’ai un FP3 sous /e/ OS 3.2 qui a App Lounge / F droid / Aurora. Je note depuis peu un léger souci de MaJ lorsqu’elles font moins de 100MB, que ce soit sur Aurora ou F droid ainsi qu’une chargement infini sur App Lounge lorsque je cherche les MaJ à faire. C’est un bug ou juste une fin de vie pour mon FP3 ?

Bonjour,

Cela ressemble à un bug.

Le FP3 n’est pas en fin de vie, j’en ai un aussi et il est également sous /e/ OS 3.2.
Je n’ai pas rencontré de problème pour mettre à jour les applications récemment.

Si le redémarrage du téléphone n’a rien donné, il est possible de tenter de se déconnecter et reconnecter au mode anonyme si c’est le mode utilisé pour télécharger les applications depuis l’App Lounge (dans Paramètres > Se déconnecter puis Connecter de nouveau).
Cela peut aider dans certain cas.

Redémarrage FP3, déconnexion / reconnexion du mode anonyme déjà fait d’où mon interrogation. je m’interroge sur le fait d’avoir App Lounge / Aurora et F droid sur le même matériel provoque le souci mais cela m’étonnerait.

Je confirme, il y a sûrement un problème avec la dernière version pour le FP3. App lounge, la météo plus Duolingo dans mon cas ne fonctionne plus. Est-ce du à advanced privacy, je ne sais pas ?

Pas de problème de mon côté sur mon FP3