Google Pixel 8 - Problème installation eOS (Shiba Officiel)

Bonjour,
J’ai essayé d’installer eOS sur un Google Pixel 8 tout neuf mais sans succès.
J’ai essayé le web eInstaller et l’installation par ligne de commande rien ne fonctionne pour moi.
Le téléphone neuf était livré avec A14. j’ai installé la dernière version d’A15 qui est celle demandé dans le guide d’installation d’eOS pour Google Pixel 8 (Shiba).
Mon problème avec l’eInstaller et lignes de commandes :
→ je ne peux pas accéder au RECOVERY MODE.
En effet, lorsque je sélectionne le Recovery Mode dans le menu Fastboot, le téléphone affiche un écran indiquant que le “bootloader est déverrouillé…” (Voir photo ci-dessous), puis montre brièvement le logo Google avant de redémarre en boucle sur ce même écran (2 ou 3 fois). Il revient ensuite au menu Fastboot.
J’ai essayé plusieurs fois de relancer ce processus mais ça ne marche pas.
Le téléphone reste alors bloqué entre ce redémarrage en boucle et l’écran Fastboot.
J’ai du réinstaller A15 depuis le Web Installer de Google pour récupérer un téléphone fonctionnel.
J’ai ensuite recommencer le processus de l’eInstaller mais je reste bloqué au même endroit.

Résolue ici : Google Pixel 8 - eOS Installation issue (Shiba) - #12 by Anonymous

This topic was automatically closed after 3 days. New replies are no longer allowed.