Gros problème mise à jour

Bonjour,

je viens d’effectuer une MAJ sur e/os tout semblait fonctionner mais au redémarrage ce message apparaît :

“the password you entered is correct but unfortunalety your data is corrupt.
to resume using your phone, you need to perform a factory reset. When you st up your phone after reset you,il have an opportunity ti restore any data that was backed ut to”

J’ai donc dû tout écraser mais sans résultats le téléphone me ré affiche le même message. J’arrive dans TWR, mes données sont encore présente mais impossible d’acdéder à E/OS. Une idée pour m’aider ?
Merci

Fort embêtant en effet.

Je n’en ai aucune idée, mais peut-être peux-tu nous décrire ton appareil, la version que tu utilisais et la version de la mise à jour que tu as installée?

Sinon, essaie de refaire un dirty flash de la ROM via TWRP en espérant que tes données ne soient pas perdues.

Si toujours infructueux: Faire un wipe du système et des données depuis TWRP et réinstaller à neuf…

Je conseille malgré tout d’installer le /e/ Recovery correspondant une fois la ROM installée.

1 Like

Bonjour,

merci pour ta réponse, j’ai finalement tout perdu, j’ai réinstallé directement e/os .

Bonne journée