Y aurait-il une autre façon de résoudre le pb que de réinstaller l’OS ?
Je peux rentrer un schéma, un mdp ou un PIN mais il n’est pas pris en compte. Le mode de déverrouillage du téléphone reste bloqué sur ‘Aucun’ ou ‘Balayage’.
Mon téléphone est un Fairphone 6 et la version de /e/os est 3.7
j’ai l’impression que tu as du négliger cette avertissement pour résoudre ton problème,
tu vas devoir reinstaller le FairphoneOS, te connecter puis te déconnecter du compte Gogol qui est toujours enregistré sur l’appareil, avant de finalement reinstaller /e/OS.