Keepassdx et gestionnaire de mot de passe

Bonjour,

J’utilise keepassdx avec une base de données locale.

Ça a jamais très bien fonctionné hors firefox, mais au moins ça faisait le taf sur ce navigateur.

Depuis la dernière mise a jour de e/os/, ça ne fonctionne plus du tout !

Keepassdx est bien l’application préférée pour clé d’accès, remplissage automatique fournisseur d’authentification.

Version d’e/os/ : 3.2-a14-20251022539005-official-FP4

Keepassdx : 4.2.4 compilation libre

Appli d’accueil : bliss launcher

Merci

déGooglisés ![phone

eOS mise a jour vers la 3.3 du 10/12 : toujours pareil :frowning:

Personne n’utilise de gestionnaire de mot de passe sur eOS ?

J’utilise Proton Pass mais les mots de passe ne s’affichent pas automatiquement dans Browser le navigateur web fourni avec e/os.
Il faudrait que je l’essaie avec Firefox pour voir s’il s’entend bien avec Proton Pass. :slight_smile:

Vérifié, au moment de se connecter à un site, Firefox propose les données enregistrées dans Proton Pass.
Adopté ! :smiley:

1 Like

Merci !

Donc ce serait particulier à KeepassDX ?

Je vais essayer Protonpass et remonter chez eux au cas ou.

En tous cas : ca serait bien d’en avoir un généraliste ….

Il faudrait essayer KeepassDX avec d’autres navigateurs web.
En ce qui me concerne je me suis débarrassée de Firefox ; ce navigateur est devenu une usine à gaz. Même chose pour DuckDuckGo browser. Je suis revenue à Browser le navigateur préinstallé. J’ouvre Proton Pass manuellement pour récupérer les mots de passe dont j’ai besoin.

Même chose avec Browser :slight_smile:

D’ailleurs : tu indiques que ça ne marche pas avec Browser+Proton non plus…

J’aimerais éviter de le faire manuellement. Android est prévu pour …

J’utilise KeepassDX sur un FairPhone 6 sous /e/OS à jour et ça fonctionne aussi bien avec Firefox qu’avec les applications installées.

Bonjour @DenisC

Avec mon Pixel 5 Redfin, E/OS 3.3, j’ai testé en utilisant KeepassDX avec sa base en local et magikeyboard ( Magikeyboard · Kunzisoft/KeePassDX Wiki · GitHub ) en utilisant E/OS browser cela fonctionne bien.
C’est moins simple que sur mon PC et Firefox et son extension keepass, mais cela fait le travail.

Génial ! Un grand merci ! Peut-être désactivé lors de la mise à jour ?
C’était bien noté comme Passkeys mais pas comme keyboard !