Les applications sur AppLounge ne fonctionnent pas

Regain your privacy! Adopt /e/OS the deGoogled mobile OS and online services

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j’essaie de télécharger des applications sur l’App Lounge, mais à chaque fois, un message apparaît, me disant “Application non trouvée”. Et je ne peux donc pas les télécharger. Et cela le fait sur TOUTES les applications, quelles qu’elles soient ! Alors, comment est-ce que je fais !!!? Je suis sur la version 3.7.1 ! Merci par avance !

Bonjour l. D. Et bienvenu sur ce forum des utilisateurs !

Avez vous tenté de vider le cache de l’application ?

Dans le menu paramètres > applications > voir toutes les applications > app lounge > espace de stockage et cache > vider le cache.

Ensuite, redémarrer le portable.

Bonsoir,

Merci pour votre retour rapide. Finalement, je me suis déconnecté du compte que j’avais, puis je me suis reconnecté avec un autre compte. Cela a fonctionné. Mais j’espère que ça ne finira pas par refaire la même chose avec ce compte-là, à l’avenir.

Merci à vous et agréable soirée.

En changeant de compte, vous avez ouvert un nouveau cache. Si le problème reviens, je préconise de suivre la méthode indiquée plus haut.

Le meilleur pour toi !

Très bien, je vous remercie pour vos conseils. J’appliquerai cela, à l’avenir, si le problème revient.

Bien cordialement,