Cela fait plusieurs fois que j’essaie de télécharger des applications sur l’App Lounge, mais à chaque fois, un message apparaît, me disant “Application non trouvée”. Et je ne peux donc pas les télécharger. Et cela le fait sur TOUTES les applications, quelles qu’elles soient ! Alors, comment est-ce que je fais !!!? Je suis sur la version 3.7.1 ! Merci par avance !
Merci pour votre retour rapide. Finalement, je me suis déconnecté du compte que j’avais, puis je me suis reconnecté avec un autre compte. Cela a fonctionné. Mais j’espère que ça ne finira pas par refaire la même chose avec ce compte-là, à l’avenir.