Message "Ratelimit user excedeed"

Bonjour, depuis aujourd’hui, je ne peux plus envoyer de mails sauf à une personne à la fois.

Je n’ai pas envoyé de mails entre 15h et 20h30. Je veux faire partir un mail à 12 contacts. Refus de Murena, j’ai donc essayé 5 contacts.

Murena répète “erreur 451 4.7.1 Rate limit “user” excedeed.

Ca complique quand même beaucoup les échanges de groupe. C’est chronophage, exaspérant et donc démotivant.

Merci de votre aide,

BS

Bonjour,

Recevez-vous toujours l’avertissement de dépassement de la limite de requêtes ? Nous avons effectué des modifications ces derniers jours et ce problème ne devrait plus se produire.

Veuillez me signaler si l’erreur persiste.

Traduit à l’aide d’outils en ligne

Hi,
Are you still receiving the Rate limit exceeded warning. We had made some changes the last couple of days and the issue should not be coming up now.
Let me know if you are still seeing the error.

Translated using online tools

Bonjour,

Le problème est bien résolu, désolée pour la réponse tardive.

Merci :slight_smile:

Bon début de semmaine,

1 Like

Bon, j’ai parlé trop vite, le problème recommence. Je ne peux envoyer de mails qu’à 4 destinataires en même temps. Comme je dois contacter 12 personnes (13 adresses mails), je me retrouve à faire 4 mails différents pour un même message. Assez absurde tout de même. Je comprends qu’il faille mettre des limites et pousser à l’abonnement, mais pour des particuliers comme moi qui cherchent juste à gérer une association sans le sou, ces limites sont vraiment trop étroites :frowning:

Nous imposons des restrictions d’utilisation aux comptes gratuits. Les comptes payants permettent d’envoyer un plus grand nombre d’e-mails. Ces restrictions sont nécessaires pour empêcher l’utilisation abusive de notre compte par des spammeurs. Malheureusement, elles finissent par pénaliser même les utilisateurs légitimes.

Traduit à l’aide d’outils en ligne

We do have restrictions on the usage on free accounts. The paid accounts allow for more number of emails to be sent. We have to set such restrictions to prevent misuse of our account by spammers. The problem is these restrictions end up harming even genuine users.

translated using online tools