Mise à jour /e/ proposée

Et bien finalement quelques minutes après mon message précédent j’ai eu une notification de mise à jour disponible, et les mises à jour qu’on m’a proposées avaient cette fois un nom de version détaillé :

J’ai pu téléchargé et installé sans problème la dernière mise à jour du 31 août /e/OS 0.11-20200831170821. Après installation les autres versions ne sont en effet plus disponibles.

Problème réglé pour moi (même si je ne comprends pas trop comment… :sweat_smile:). Merci à tous pour votre aide !

Merci @piero et @Anonyme pour vos réponses.
Je n’ai rien eu le temps d’installer ce jour, mais la version du 16 septembre n’apparait plus!
Et les tailles des packages sont passées à 891MB pour 31 aout et 887MB pour 10 aout. Contraitement à @BipState je n’ai toujours pas les noms de versions affichés.
Installation à suivre…

Après vérification, mon FP3 est sur celle du 31 août, et je n’ai pas de nouvelle version proposée.

Il se pourrait qu’il s’agisse d’un bug d’affichage donc si vous n’avez pas les numéros de versions, essayez de tourner l’écran pour voir s’ils s’affichent.

Bien vu! Sam Harch!
Merci @Anonyme

1 Like

Boujour,

Je me demande si il n’y a pas eu des mises à jour de mon FP3 que j’ai acheté pré-installé avec /e/OS. A l’heure actuelle la dernière mise à jour installée est la /e/OS 0.11-20283170821 du 31 août 2020 (Android 9).
Depuis, j’ai remarqué concernant les e-mails que je n’ai plus de notification à la réception de ceux-ci.

Est-ce qu’à la suite de cette mise à jour le système ne détecte plus les éventuelles mises à jour ?

S’il y a eu d’autres mises à jour comment puis-je faire pour mettre mon système à jour ?

Merci

Non, pas de nouvelle version pour les OS préinstallés.
Voir dans Paramètres > systèm > Advanced > Updater
Voir les maj avec le bouton en cercle en haut a droite!
Oui, déjà entendu parler de ce PB de notification des mails.

Merci domino7, il y avait eu 3 mises à jour à temps très rapproché, puis plus rien depuis le 31 août !

Bonjour,

Il y a eu un problème avec la version 0.12, et on va donc la passer. La prochaine mise à jour que vous recevrez sera donc la 0.13, dans quelques semaines.

Effectivement ce problème sera résolu lorsque vous recevrez la MàJ 0.13. En attendant, voici comment vous pourriez contourner le problème:
https://gitlab.e.foundation/e/backlog/-/issues/1799#note_67059