Mise à jour vers 2.6.3 non indiqué

Bonjour,

J’ai un Xiaomi redmi K20/Mi 9T à la version 2.5. Il ne me propose pas de passer vers la version 2.6.3.
Je vérifie sur l’installeur à cette page : Install /e/OS on a Xiaomi Redmi K20 / Mi 9T - “davinci”
et je vois qu’il faut un “firmware” bien particulier pour mon tèl, ce qui n’était pas nécessaire jusqu’à maintenant.
Mais, je ne sais pas lequel prendre et surtout, je ne sais où aller pour vérifier quel micrologiciel est installé.
Où faut-il aller pour trouver la version du micrologiciel ?
Où voir si j’ai une version Global ou EEA ?

Merci pour votre aide et réponse.

Bonjour,

Je n’ai pas ce terminal mais …
Avez vous été regarder dans paramètres > à propos du téléphone > numéro de modèle

1 Like

Merci Didou de me répondre.

J’ai Modèle et dedans il y a le modèle, numéro de série et Version du matériel c’est indiqué 5.9.0.
Pour l’installation eux indique :
Mi 9T (Global) - V12.1.4.0.RFJMIXM
Mi 9T (EEA) - V12.1.1.0.RFJEUXM
Mi 9T (Russia) - V12.1.2.0.RFJRUXM

Il y a aussi la version du noyau (4.14.368.)
Et je ne sais pas si c’est une Global ou EEA.

Merci pour ton aide.

Tu peux trouver l’'information sur le web grace au numero de serie, ou au numero IMEI…

Hello Piero,

J’ai trouvé ça : https://mifirmware.com/redmi-k20-firmware/

J’ai retrouvé le site où je l’avais acheté. D’après le vendeur il s’agit d’une mondiale. Je suppose que cela veut dire Global.

Pour l’instant, je ne trouve pas quelle est la version du firmware.

Bon Noël.

Whoua ! Merci Piero.

Grâce à ton lien, j’ai trouvé que c’était un modèle chinois (Phone model name corresponds to China (M1903F10A) c’est le mien.

Sur cette page : https://miuirom.org/phones/redmi-k20

Il est indiqué, sauf si j’ai mal compris, que la dernière version est la 12.5.2.0.RFJCNXM.
China MIUI 12.5.2.0.RFJCNXM

Latest version of the stable Chinese firmware for Redmi K20 by Xiaomi.

Recovery ROM
Version 12.5.2.0.RFJCNXM OS MIUI 12.5 Android Android 11 Release date 2021-11-21 File size 2.71 GB

Fastboot ROM (Flash File) Version 12.5.2.0.RFJCNXM OS MIUI 12.5 Android Android 11 Release date 2021-11-03 Flash file size 4.05 GB

OTA Update Version 12.5.2.0.RFJCNXM File size 677.14 MB Apply for 12.5.1.0.RFJCNXM

Older official Chinese firmware for Redmi K20: MIUI 2.5.1.0.RFJCNXM
Recovery (2.73 GB)
2021-08-24Fastboot (3.81 GB)
2021-08-13OTA (976.71 MB) for 12.1.2.0.RFJCNXM

Du coup, sur la page d’installation, voir en-dessous, la version chinoise serait la EEA ??

Download the required firmware for your model.

Encore merci pour ton aide.
On peut voir cela dans les jours qui viennent.
Très bon Noël.

Install /e/OS on a Xiaomi Redmi K20 / Mi 9T - “davinci”
says :

Supported Models:
M1903F10A
M1903F10C
M1903F10G
M1903F10I
M1903F10T
Other models are not supported

What you need is the fastboot file for the CN one :

That is not linked on the /e/documentation page, @manoj?

Hello Piero,

Je ne suis pas certain que c’est la version que vous mentionnez.
Je mets ce qui est indiqué sur la page de l’installation en-dessous.
Sauf erreur de compréhension de ma part, il est indiqué que je dois avoir l’un des trois firmwares afin de pouvoir faire l’installation.
Celui que vous indiquez n’est pas compris.

Voici la page d’origine où sont indiqué les spécifications.

Downloads for davinci

• Before following these instructions please ensure that the device is currently using the firmware version mentioned below. If your current installation is newer or older than the required version, please upgrade or downgrade to the required version before proceeding by following this guide.

Download the required firmware for your model.

C’est pour cette raison que je cherche à savoir qu’elle firmware est installé actuellement sur mon xiaomi afin de savoir quel firmware utiliser.
Je ne sais pas si je suis clair ?

Merci pour votre aide.

Si tu dois choisir entre ces trois là, prends plutôt la version Europe qui intègre les fréquences radio utilisées par les opérateur européens…

D’accord, merci.

Bon, j’avance. J’ai trouvé quelle est la version de mon firmware en installant l’appli DevCheck.
Il m’indique que j’ai la version Global et la même version firmware qui est demandé.
Je vais pouvoir installé cette nouvelle version.

Merci et bel aprèm.

1 Like

Hello,

Installation manuel faite vers la 2.6.3 sans problème.
Suis avec la 14.

1 Like