Mot de passe pour démarrer Androïd

Bonjour,

j’ai réussi à installer /e/ sur mon téléphone, malgré le fait que je sois complètement débutant dans ce domaine. Au premier démarrage, il m’est demandé d’entrer un mot de passe, mais je ne sais pas lequel… J’ai l’impression que j’aurais dû en renseigner un dans TWRP mais j’avais passé cette étape en cliquant “cancel”…
Quelqu’un peut m’aider? En tout cas j’ai vu le “e” sur mon écran au démarrage donc je ne dois pas être loin :wink:

Merci d’avance!
Philippe

1 Like

Bonjour et bienvenue,
c’est au démarrage de twrp ou du système /e/ ?
te demande-t-il un shéma ou un mot de passe chiffres/lettres ?
ton smartphone doit être chiffré, si tu cliques sur annuler que se passe-t-il?

Bonjour!

C’est bon! C’était au démarrage de /e/, mais je n’avais pas effacé le cache et System dans TWRP. je suis revenu en arrière dans la procédure d’installation pour refaire tout ça correctement.
Maintenant je suis dans /e/ et je me réjouis de découvrir tout ça :wink:

Merci beaucoup pour ta réponse!
Philippe

1 Like

de rien, bonne découverte ;:wink::smiley:

Hello, j’ai le meme problème en fait; après le code pin pur activer la carte sim, il me demande un autre mot de passe. Je peux me tromper mais j’ai l’impression que je n’ai pas configuré cette option et donc je n’ai aucun souvenir de ce mot de passe qui visiblemetn est un nombre à 4 chiffres

Bonjour,

ça fait un bout de temps maintenant, mais je me souviens que j’avais mal effectué une des étapes précédentes.

J’avais du coup reculé dans le processus et recommencé et cela a fonctionné.

Je ne peux pas aider plus, désolé

Philippe