Options "fantomes" dans les paramètres système?

Bonjour à tous,

Depuis mon passage d’Android Pie à Q sur mon FP3, j’avais constaté la disparition d’options, notamment dans “Système”, " Gestes".
Je me suis d’abord dit qu’elles n’avaient peut être pas été gardées par les codeurs. Mais depuis mon passage à la version 0.16-q-dev, j’ai remarqué que lorsque je vais dans ces options, le menu s’ouvre sur 5 options dont 2 disparaissent instantanément (l’une d’elles est “Gestes tactiles” que j’avais sous Pie).

J’aimerais donc savoir si ces options sont effectivement inactives, ou bien si ma build a un bug qui nécessiterait une install propre (depuis le passage à Android Q, j’ai fait toutes mes updates en OTA).
Est-ce que d’autres personnes voient des options “fantomes” à l’ouverture des réglages? Mon screenshot ne montre que les 3 réglages qui restent après disparition des 2 fantomes.

Bonjour,
Je n’ai que les trois réglages de ta capture d’écran. Je n’en ai pas deux autres qui disparaissent, ou alors elles disparaissent trop vite pour que je les voie.
[version 0.16 sur FP3]

Merci pour ce retour.
Je dois effectivement être un des rares qui voit ça. C’est trop furtif pour être capturé en image, ou alors en video peut être.
Si personne n’est concerné et qu’il y a bien que 3 options disponibles, c’est probablement un bout de code qui traine. Donc pas de quoi tout réinstaller.