Bonjour à tous, je viens d’arriver et j’explore toutes les possibilité et je me heurte à un souci de synchro. je fais parti d’une asso. qui me partage son calendrier Google mais impossible de le synchroniser avec mon adresse murena.io ?? l’import se passe bien mais pas le synchro.
Une idée ??
Aie, une question est de savoir comment tu as donné un accès aux App de Google sur ton Murena. C’est problématique de leur laisser un accès. On ma renseigné dernièrement le moyen d’isoler certaines applications intrusives notamment avec Shelter.
Comment as tu fait pour le moment ?
Hello, alors pour le moment sur mon Xiaomi (MIUI Global 13.0.6, android v.12 SKQ1.210908.001) j’ai pu synchro mes agenda avec l’app. tierce DAVx5. sur mon mac pas de problème. Mais je dois garder mon agenda Google pour avoir accès aux agendas qu’on me partage.
Je fais des essais avant de passer sur un appareil murena.
j’utilise aussi DAVx5 mais uniquement pour synchroniser mes contacts tel vers un CHATON ( Zaclys)
pour les adresses mails et l’agenda je n’utilise plus que Proton
C’est un un foutu problème de devoir garder des ponts avec les agendas Google pour des groupes d’utilisateurs. Pas évident, même avec Nextcloud