Partager une liste de tâche

Bonjour,

J’utilise un fairphone avec /e/os, mon épouse utilise un samsung avec android.
Nous utilisons partageons ensemble des agendas “framagenda” sur son tel elle utilise DAVX5, sur /e/os j’utilise le gestionaire de compte.

Lorsque mon épouse ajoute une tâche, elle apparait sur la page internet de framagenda, mais pas sur mon tel. Ce que j’ajoute de mon côté ne semble s’afficher nul part… A un moment j’ai renomé l’agenda lié à ces tâches, l’agenda est correctement partagé mais pas les tâches…

Auriez-vous une piste à me donner?

Bonjour,

Il faudrait savoir où est hébergé ce framagenda et si peut passer par le système Nextcloud

Tu peux sans problème ne pas partager les taches mais uniquement l’agenda. Visiblement ton problème de synchronisation pose uniquement sur ton téléphone. Il faut autoriser davx à s’exécuter en tache de fond, il y a souvent une fonctionnalité. Si tu forces la synchronisation depuis davx depuis ton téléphone, il n’y aucun changement sur l’interface Web de framagenda ?

Non… Depuis l’application Davx la mise à jour semble fonctionner mais pas de changement sur l’interface web. Dans le menu de gestion des comptes, le compte Davx est visible mais il est indiqué “Synchronisation Désactivée pour tous les éléments”.

Il me semble que lors de la réinstalation de davx il m’a été demandé d’accepter les tâches de fond. Je ne parviens pas à vérrifier si cela est fait. Je ne trouve pas cette autorisation dans la liste des autorisations de l’application.

Et lors d’une réinstalation la misa à jour c’est faite du serveur vers mon téléphone. Mais pas dans l’autre sens.

J’ai désinstallé toutes les applications de gestion de tâche pour ne conserver que celles de fondation.e.tasks. Mon promblème maintenant est que les agendas qui possèdent des tâches ne s’affichent même plus dans l’application task : Lorsque je vais dans liste montrées, je ne vois que deux listes : la locale, et celle de murena.io que je n’utilise pas vraiment…

Dans le compte (paramètres → Comptes →Mon-compte-a-moi@e.email ), lorsque tu cliques sur Synchronisation du comptes, tu as bien tâches de cocher??

Merci beacoup, sorry piur le délais, résolu…

Merci de cocher la réponse qui vous à permis de résoudre ce problème comme “solution” : cela permettra à d’autres de trouver directement la solution s’ils rencontrent le meme problème !