Pas de catégories dans Aurora Store

Bonjour à tous,

Sur un FP2 sous lineageOS 17.1, j’ai installé Aurora Store (3.2.9). Il y a 3 possibilités d’affichage :
Accueil
Mise à jour
Catégories

Mais quand je vais dans “Catégories”, il n’y a qu’un seul message : “Aucune application sur liste noire” ?

Comment afficher les applications du Store par catégories ?

Suis-je seul à avoir ceci ?

Bonjour,
C’est pareil pour moi.
Pas de catégories, mais dans l’accueil en cliquant sur “Plus” en haut à droite nous avons des filtres :

Divers
Évaluations
Téléchargements
et… c’est tout…

Tu peux toujours aller avec Firefox sur le play store et cliquer sur Catégories, mais bon c’est une solution de contournement…

Bon dimanche

Tu peux essayer de demander ici : https://t.me/AuroraSupport (en anglais)

Chez moi les catégories s’affichent correctement (version 3.2.9 / e os). Peut être que le token de connexion n’est plus valide ?

Dans Aurora store : aller dans les paramètres, taper sur Comptes, taper sur se déconnecter, taper sur anonyme, l’appli doit afficher connexion réussie. Revenir sur l’écran d’acceuil, les catégories doivent s’afficher de nouveau.

@GrappinBrutal
Aurora en version 3.2.9
System version 0.12-o-20201001xxxxxx-dev-starlte (version de développement)
Version Android 8.1.0
Je viens de faire les manipulations que tu décris et chez moi, cela ne fonctionne pas. Les catégories sont toujours vides.

Peut être désinstaller et réinstaller Aurora si cela n’a pas été tenté ?

Peut-être faut-il vider le cache ou effacer les données ??

@e-media
J’ai désinstallé et réinstallé Aurora, mais cela ne fonctionne toujours pas.
puis j’ai fait la manipulation sur Comptes… indiquée par GrappinBrutal, mais toujours rien.

@GrappinBrutal
J’ai vidé le cache, mais rien n’y fait.
J’ai vidé le cache et effacé les données d’un coup, mais malheureusement toujours pas de résultat. Même après la manip. sur Comptes.

@lool_lauris
Malgré la solidarité de plusieurs “/esiens” nous ne sommes pas parvenus à trouver une solution. Mais gardons espoir, une solution viendra d’un “/eXpert”

Bonne fin de journée à tous