Bonjour ,
Je suis très intéressé par le HIROH ,mais les informations manquent …
L’IP est de 54,soit moins que celle du Fairphone (54 ) et du Shift .
Hiroh vendrait des accessoires ,selon MURENA …,mais je ne vois rien sur le site de HIROH . Vu la protection IP du téléphone ,une housse ou protection serait nécessaire . Et quid des chargeurs adaptés ?
Pour toutes ces raisons ,je suis dans le doute et pas encore prét à investir dans cet appareil .
Hello,
Sincèrement, je ne comprends pas l’emballement autour de ce smartphone. On ne sait rien d’eux, d’où ils viennent, où ils produisent, sous quelle.s condition.s etc… Et au vu du tarif annoncé, il est vaut clairement mieux aller sur un Fairphone ou un Shift qui en plus sont 2 marques basées en UE.
Je me pose aussi la question.Maintenant ,les performances du texan sont nettement meilleures ,sauf pour l’IP qui n’est que de 54…
Sur le papier peut-être après sincèrement on ne voit pas trop de différences. J’ai eu un FP4 et maintenant un FP6 sous /e/OS, les 2 tournent super bien.
Merci ,mais je pense que la luminosité de l’écran est d’un autre niveau et le processeur est bien meilleur .Ce qui m’ennuie ,c’est que c’est un produit qui ne respecte pas les travailleurs chinois ,donc comme Apple ou Samsung ,et que l’impact sur la planéte n’a rien à voir avec Fairphone ou Shift .Si c’était le cas ,cela aurait été dit .Et en plus ,c’est texan et pas europeen .!
Oui oui encore une fois, c’est sur pour les techs mais sincèrement pas besoin d’autant, d’ailleurs tout dépend comme les éléments répondent une fois l’OS installé.
Apple n’a pas la machine la plus puissante du marché, pas besoin, car son OS est optimisé pour ses appareils par exemple.
Encore une fois, mettre 999€ dans ce smartphone sans avoir aucun retour même d’expérience utilisateur est une folie. À ce compte là, autant acheter un Pixel et installer /e/OS dessus.
D’ailleurs, c’est très drôle, mais sur leur site, ils ne se comparent pas à d’autres smartphones sur lesquels il est possible d’installer un autre OS…
Si jamais, Android Authority a fait un article dessus : Meet HIROH Phone: A $999 de-Googled device with a physical killswitch