Pièces de rechange teracube indisponibles

Bonjour à tous,

J’ai un problème : j’ai cassé mon teracube 2e. Il a chuté d’un demi étage et l’écran a sauté, la nappe s’est carrément déchiré. Je croyais avoir tout bien synchronisé avec murena, mais non, donc pour récupérer mes photos, fichiers, notes et tâches, j’ai besoin de changer l’écran. Sauf que teracube a décidé d’arrêter de les vendre en Europe (trop contente d’avoir choisi ce modèle pour sa réparabilité… et de pas pouvoir le réparer…) et que murena me propose de me reprendre mon téléphone et de l’échanger contre un neuf, mais du coup pas possible de récupérer les données.

Je suis en train d’essayer d’acheter la pièce directement aux états-unis mais ça va être un bordel pour me les faire envoyer. Alors, j’ai une question et une proposition :

• Quelqu’un aurait-il un teracube 2e non utilisé que je pourrais racheter pour pièces ?
  • Quelqu’un aurait-il également besoin de pièces de rechange ? Auquel cas je propose de faire une commande groupée aux US et de tout faire renvoyer en France, en partageant les frais de port.

Voilà, merci pour vos retours,

Pauline

Bonjour,
As-tu regardé sur le bon coin, Vinted & Co. Tu y trouves parfois des téléphones +/- abîmé à cannibaliser.

Hello,

Et en allant voir un réparateur ? Peut-être qu’il aura des outils pour vérifier ça ?

Bonjour, merci pour vos retours. J’ai déjà essayé les sites d’occaz et les réparateurs… pour l’instant pas de solution.

This topic was automatically closed after 180 days. New replies are no longer allowed.