Pourquoi je ne peux pas poster ailleurs?

Désolé, j’essaie de trouver une solution à mon problème (vous pourrez supprimer ce message).
Il m’est impossible de poster des réponses ou de créer des sujets ailleurs qu’ici, une solution ?

Merci !

Voici 2 captures d’écrans du forum Support aux utilisateurs :

Je ne peux pas répondre :

Je ne peux pas créer de sujet dedans :

Merci !!

Je voulais notamment suggérer à @Marine d’essayer l’application Camera (https://f-droid.org/en/packages/com.simplemobiletools.camera/) de Tibor Kaputa qui fait d’excellentes applications minimalistes mais non moins performantes !

Je crois qu’en tant que nouvel utilisateur du forum, il faut attendre un peu avant de pouvoir poster partout :slight_smile:
En tout cas , merci pour la suggestion , je vais l’essayer :slight_smile:

La qualité photo de cette appli est affreuse sur mon téléphone…

Quel est le smartphone ?

Sur un Samsung Galaxy S7, c’est parfait :confused:

Ouep, je connais un peu ce type de forum, mais si tu as un problème et que tu ne peux pas écrire dans le forum support aux utilisateurs, c’est balot…

Bonjour, pour publier dans la partie française, rendez vous dans la catégorie “/e/ en Français” et cliquez sur le bouton “Rejoindre” ou similaire.

1 Like

Ah super ! Vraiment, je n’avais pas vu cela, il faut dire qu’on ne lit pas forcément beaucoup ces textes sous les grandes parties des forums.

Bizarre, moi aussi j’ai un galaxy s7 et je préfère la qualité sur footej…

Il n’y a vraiment pas un soucis hardware sur ce téléphone ?

Avez-vous essayé de le réinitialiser pour voir si le problème persistait ? Avec le même modèle (herolte), je n’ai pas de soucis avec l’appareil photo. Je viens de le recevoir du shop /e/.
Est-ce un flash ou un achat ?

C’est moi qui ai installé /e/. Je n’ai pas encore essayé de le réinitialiser mais c’est étrange que sur footej la qualité soit très bonne mais pas sur les autres app…

Oui et surtout que je n’ai aucun soucis avec le même smartphone… C’est bien la version herolte (tu le vois sur le numéro de build)