Problème de connexion avec plusieurs applications depuis màj 3.2-FP4

Bonjour,

Depuis la mise à jour du 22 octobre (Android 14) sur Fairphone 4, quasi tous les sites avec identification (banque, France Travail, Pronote, leboncoin…) ne se chargent plus. De même, des pages ne se chargent pas alors qu’il n’y avait aucun problème avant.
Suis-je seule confrontée à ce problème ? Y-a-t-il une solution ? C’est vraiment problématique…

Merci !

Bonjour,

Vous passez par les applications ou bien les site web?? Dans ce dernier cas, quel navigateur utilisez-vous?
Avez-vous activé Masquer mon adresse IP d’Advanced Privacy??

Bonjour,

Je passe par les applications, mais aussi par les sites (comme lbc) : ça bloque pareil.
J’utilise DuckDuckGo.
Oui, j’ai activé Masquer mon adresse IP, en faisant apparaître Mon activité Internet en France, pour éviter les blocages.
Je précise que cela marchait très bien avant la mise à jour.

Dans les infos des applications, il y a une entrée Ouvrir par défaut.

Faudrait voir si c’est bien activé et les liens en dessous cochés.

Vous avez testé ?

Car : Appli Vélov (Lyon) - Connexion impossible - #8 by BCE

J’ai fini par trouver d’où venait le problème !
Merci, @Espadon de m’avoir interrogée sur Advanced Privacy. Les paramètres ont changé. Avant, il était possible de choisir sur une carte où on voulait faire apparaître son activité Internet.
Avec la mise à jour, la carte a disparu au profit d’un menu déroulant proposant une liste de pays.
En redéfinissant France, tout a été débloqué.

Merci pour votre soutien à toustes les deux !

Vous pouvez indiquez que vous avez trouvé la solution en cliquant sur Résolu dans votre dernier post.