Problème envoi e-mail murena

Bonjour,
Je viens de me créer un compte murena sur le workspace, qui m’a permis d’obtenir une adresse e-mail. Je parviens à recevoir les mails sur cette boîte depuis l’application en ligne “e-mail” disponible sur le workspace, mais ne peux pas en envoyer. Voici le message d’erreur : sender adress rejected : not own by user. Problème de paramétrage ? Un peu bizarre que dès l’ouverture de compte il y ait déjà ce problème qui apparaisse…

c’est pour plusieurs e-mails ? tu as essayer de t’envoyer un mail depuis le worspace, ou à l’adresse alias “hide my email” (il y a un dossier spécifique pour les mails avec l’alias)?

Merci pour ta réponse. J’ai essayé depuis le workspace, avec comme expéditeur l’adresse mail nom@murena.io (donnée par défaut) : ça ne fonctionne pas. Et je viens à l’instant de tester avec une adresse alias “hide my email”. Et de cette façon cela fonctionne. Du coup je comprends pas bien d’où provient le problème dans le premier cas…

ha c’est étrange. il faut surement contacter le heldesk en leur explicant le pb,

il y a ce lien Contact Us
ou https://helpdesk.murena.com

Problème résolu : il manquait une adresse email de récupération sur mon compte. Cela fonctionne à présent.

1 Like