Probleme pour envoyer sms

Bonjour,
Ce problème a été identifié sur 3 modèles: Murena One, Murena T2e et Murena GS290.
Nous avons trouvé comment le résoudre sur le Murena T2e, un correctif sera ajouté à la prochaine mise à jour.
Nous sommes encore en phase de test/validation pour le Murena One et Murena GS290.

Merci pour le suivi. En attente donc

Vous avez ecrit Murena GS-290, pas Gigaset GS-290.
Est-ce que c’est la meme chose?
J’ai un Gigaset GS-290 qu’il n’arrive pas a envoyer des textos, depuis v1.15.

Bonsoir. La derniere mise a jour (1.16) n’a pas fonctionné pour moi :grimacing::grimacing::persevere::persevere:
Mon bouton des applications actives ne fonctionne plus…

Pas d’amelioration apres la mise a jours 1.16 sur mon teracube 2e

Suite a mise a jour 1.17 tjs pas d’amélioration​:disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

Quelqu’un a-t-il installé 1.17? Est-ce que cela résout le problème ?

Non ça ne résout pas

Gitlab issue #7541 - Cannot send SMS

1 Like

Il faut espérer un cadeau de Noël :star_struck::star_struck::sweat_smile::sweat_smile:

1 Like

moi aussi j’ai eu plein de problemes avec ça. mais un jour ça fonctionne, un jour pas.
il faut aller modifier, modifier…
après, ben y en a marre, c’est un smartphone à trois pattes. c’est chiant tout simplement.

Pourriez-vous s’il vous plait mettre a jour le billet gitlab. Grace a vos mises a jour le probleme sera resolu des que possible.

@kirk tu parles à moi ?

@Januelle Non, tout le monde. Vous avez mis a jour le billet, merci.

La derniere version a résolu le problème chez moi, je suis sur teracube 2e

1 Like

This topic was automatically closed after 90 days. New replies are no longer allowed.

Bonjour à tous,

le problème a été corrigé sur le Murena Teracube 2e et le Murena GS290 avec la version 1.20, et sur le Murena One et le Murena 2 avec la la version 1.21.

Merci pour votre patience, le souci a été beaucoup plus compliqué à résoudre qu’attendu.

3 Likes