Quelle application anti-démarchage télephonique utilisez-vous?

Bonjour à la communauté,
Comme vous j’imagine, je ne supporte plus le démarchage téléphonique même à des heures “raisonnables”.
Avez-vous installé une appli qui gère ces appels non voulus ? et si oui laquelle ?
Par ailleurs savez-vous s’il y a un projet d’inclure dans l’appli téléphone de /e/ la gestion de ce type d’appel ?
merci de vos réponses
Cordialement,
Alain

Bonjour,
De mon côté j’utilise “Yet another call blocker”. Même si l’appli ne semble plus trop maintenue, elle fonctionne très bien. Je l’utilise avec la liste des numéro ci-dessous que j’ajoute à la liste noire. Elle dispose aussi d’une liste basé sur les retours de la communauté que l’on peut activer.
liste noire démarchage téléphonique
Sinon “SpamBlocker” qui a l’air de faire le taf, mais pas testé. Plus d’info ici

1 Like

La méthode "je donne le moins souvent possible mon numéro’.
Sinon, je rêve d’un système d’alias de numéros comme Simple Login pour les mails.

Bonjour,
Pour l’instant je suis sur « Yet Another Call Blocker ». J’aime bien le fait de pouvoir exporter et importer la liste noire. (Mince j’aurais bien collé le CSV pour éviter la saisie des numéros à bannir en France mais je ne vois pas comment faire).

Par contre il reste pas mal de malpolis à passer par des 06 0u 07…

Bonne idée, j’ai mis le fichier .csv à importer dans “Yet Another Call Blocker” en partage, dispo 30 jours ici.

J’utilise Spamblocker (Call & SMS) depuis plusieurs mois, et c’est terriblement efficace.