Rédémarrage/plantage réccurent S4 mini LTE

Bonjour,
Néophyte en informatique je viens tout juste d’installer /e/ sur un S4 mini LTE l9195.
Les fonctionnalités de /e/ sont top :+1: mais je constante à l’usage et ce dés les premières configurations de l’os (language…) des plantages/rédémarrage réccurent (environ 10/jr :face_with_raised_eyebrow:). Malheureusement le manque de stabilité remet en cause complétement mon choix pour cet os.
J’adhère complémentement à la philosophie /e/ et je soutiens ce projet.
Ne sachant pas si ça pourrait être dû à une mauvaise installation ou autre chose je me tourne vers la communauté pour avoir votre avis.
Par avance merci :slight_smile:

Bonjour,
Qu’est-ce que le manque de stabilité dans la pratique? Et si tu fais quelque chose?

Et bien c’est une mise hors tension du téléphone lors de l’écriture de SMS, la navigation sur le net, le lancement d’une app, le dévérouillage pin/téléphone… Avec parfois des arrêts successifs, ce qui rend le téléphone inutilisable pendant plusieurs minutes.

J’ai réinstallé plusieurs fois et même avec la dernière mise à jour il y a toujours des mises hors tension aléatoires et répétées… Des idées ?

La batterie est elle bien calée ?

Ce pourrait être un faux contact sur la carte mère.
Je n’ai aucun problèmes de ce genre avec mon propre s4mini LTE i1995.