Merci pour ton retour.
j’ai essayé d’installé e/OS avec le recovery de lineage mais, sans surprise, ça n’a pas marché. Par contre mon téléphone était reconnu par adb. J’ai essayé d’installer orangefox, mais sans succès.
par dépit, j’ai installé une nouvelle version de lineage Releases · Mr-TopG/LineageOS-lavender · GitHub.
Mais j’enrage, j’ai bien réussi à l’intaller su mon précédent redmi note7
j’ai enfin réussi à installer orangefox. Par contre quand j’installe e/OS je redémarre systématiquement sur fasboot. Pourtant l’installation a l’air de s’être bien passée.
On dirait que cet orange-fox-recovery est destiné à android 11
Tu devrais essayer avec le lineage-recovery 22 ou extraire le recovery-e inclu dans e-3.0.4-a15
Il est possible que le recent build de Ronnz98 soit raté.
En revanche, Il est surprenant que ni la version e-2.3-r, ni la version e-2.6.3-t (qui ont été testées fonctionnelles) ne veuille s’installer sur ton appareil…
Ca me rend dingue. J’ai essayé d’installer la version 2.6 et au redémarrage je ne tomble plus sur fastboot mais j’ai ceci comme message
can’t load androïd system. Your data may be corrupt. If you continueto get this message, you may need to perform a factory data reset and erase all user data stored on this device.
Que je fasse l’installation depuis mon ordinateur ou depuis la carte sd, ça ne change rien.
Quand je vais dans le menu Factory reset, je fais les trois formatages proposés, data/factory reset, partition cache et sytème de partition. Mais quand je relance une installation, je reviens au même endroit.
Ai-je loupé quelque chose?
ce qui me rend encore plus dingue, c’est que je viens de réinstaller lineage avec le recovery de e/OS 2.6 et là pas de problème, l’installation se fait sans problème.