[Résolu] Freeze en cours de mise à jour, que faire?

Bonjour,

J’utilise e OS sur mon samsung galaxy S10+ depuis quelques temps maintenant. J’ai fais plusieurs mises à jours sans jamais rencontrer de difficulté particulière.
Aujourd’hui, mon système qui était à la version 3.0.4 m’a proposé de faire la mise à jour 3.1.1
Je l’ai téléchargé (le téléchargement s’est suspendu 2 fois, mais en cliquant sur reprendre, il a repris sans problème).
Une fois la mise à jour téléchargée, je l’ai lancée. Le téléphone à donc redémarré, et la barre de chargement de l’installation avec le logo “e” sur fond noir est apparu. Mais depuis, l’écran est figé juste avant les derniers pourcents de la barre et … il est figé.
Je suis inquiet, je ne sais pas trop quoi faire, comment procéder.
Des idées?

Regain your privacy! Adopt /e/OS the unGoogled mobile OS and online servicesphone

Bon et bien finalement, après m’être impatienté (une heure d’attente avec l’écran figé), j’ai réussi à le redémarrer en maintenant le bouton power + volume bas, après quoi, il a repris l’installation de la mise à jour et l’a terminé. Donc le téléphone est reparti, avec le système a jour. Tout va bien, je suis soulagé.

Je suis exactement dans le même cas, mon S10+ a presque fini mais semble bloqué en chauffant.

J’ai cru qu’il fallait attendre que la batterie soit vide (mais il a commencé à 80%).

POWER + VOL_DOWN et ça repart
(outch 20% restant)

Exactement la même chose sur le S10e de mon fils.

This topic was automatically closed after 60 days. New replies are no longer allowed.