Retour d'utilisation de /e/OS sur FP6 après un mois

Synchronisation des mails.
Compte Murena + gmail + Yahoo + Hotmail. L’arrivée des mails dans l’application Mail prend parfois beaucoup de temps (heures). J’ai souvent une erreur lors de l’envoi d’un mail, le mail se trouve toujours dans la boîte d’envoi mais quand je regarde sur l’interface web, le mail est déjà envoyé. Idem pour la suppression, le mail est supprimé de la boîte de réception sur le téléphone mais pas dans l’interface web. L’envoi du mail n’est pas immédiat.

Quel.s compte.s prend du temps à envoyer un mail ? Si j’étais toi, je passerais par Thunderbird et non mail qui est un fork de K9 maintenant détenu par Thunderbird.

Switch jaune sur le côté du FP6.
Désactive et active caméra et microphone. Pouvoir définir une autre fonction serait chouette. Comme par exemple le mode silencieux ou ne pas déranger.

On a bien le message qui dit que cela désactive / active la caméra et le micro, mais en réalité, de mon côté, cela ne change rien du tout.

App Lounge.
Parfois la mise à jour d’une app (ou son installation) ne fonctionne pas. Je dois déconnecter et reconnecter le compte anonyme.

Trop de bugs avec App Lounge ont été remontés sur le forum, je te conseille de passer par Aurora Store qui en plus propose des versions plus récentes des apps.

Pour le bluetooth, le zoom (mais une MaJ arrive apparemment) et les dossiers, je suis d’accord avec toi. Pour le reste, je n’utilise pas.

Je pense comme toi, on dirait que pour le FP6, ça a été fait à la va vite, sachant que même CalyxOS, iodéOS ou LineageOS ne propose quelque chose pour ce smartphone…