| Bonjour à toutes et tous, Suite à l’éventuelle mise à jour vers la version 4.1.1 j’ai chercher, comme conseillé, à faire une sauvegarde. Il y a d’ailleurs déjà un topic sur ce sujet mais qui ne m’apporte pas de réponse. Après avoir fait paramètre/système, je n’ai “sauvegarde” de proposé. Je tape donc “sauvegarde” dans paramètre/recherche. J’obtient bien que système/recherche, mais impossible d’ouvrir… il ne se passe rien. Peut-être avez-vous une idée? Merci à vous et bon été. chris |
|---|
Tu es sur quel téléphone ??
Bonjour,
Tu parles de ce topic??
En quoi ton problème est différent??
Bonjour à toutes et tous,
Bonjour et merci Espadon,
J’ai un GS290, mon problème est différent dans le sans que “pots” sur ce topic: Sauvegarde de /e/os est déjà passê à la version 4.1 et que je suis encore à la version 4.0 avec aucune possibilité de sauvegarde.
Belle journée.
chris
Que cela soit en 4.0 ou 4.1 sur mon FP3 sous /e/ OS official, la fonction sauvegarde n’apparaît pas.
Je suppose que cette fonction béta n’est pas encore activée dans les versions officielle d’/e/ OS.
Il y a cette documentation datant d’avant l’intégration de la fonctionnalité backup dans le systéme.
Merci à vous,
Bien qu’en anglais, je vais regarder ce lien avec grand intérêt.
En parallèle, je regarde également quelles applications pourraient faire ce transfert ou synchronisation quotidienne/hebdomadaire par la suite sur mon portable.
Je suppose que en plus de perdre l’ensemble des fichiers et documents si je fais la mise à jour, je perdrais également toutes les applications présentes sur mon GS290!
Y a t’il une baguette magique pour y remédier ou me faut t’il mettre les mains dans le cambouis comme à mes début sous Linux?
Encore merci pour votre aide.
chris