[SOLVED] Toujours impossible d'utiliser l'application Mail

Bonsoir la communauté !!
Merci pour ce projet au combien précieux !!
J’ai acheté sans hésiter le S9 afin d’apporter ma pierre à l’édifice, mais je n’ai toujours par pu commencer à l’utiliser au quotidien.
En effet, l’application Mail étant inutilisable, il m’est impossible de remplacer mon smartphone actuel par mon beau S9 avec /e/ os dessus.
Aujourd’hui, j’ai eu une lueur d’espoir en voyant arriver une mise à jour majeur, mais… Non, tjs pareil, quand je lance l’application, l’écran du téléphone se met à clignoter et je suis obligé de quitter l’appli difficilement pour revenir à l’écran d’accueil.
J’ai effacé une nouvelle fois les données de l’application, vidé le cache… Que dalle…
N’y-a-t’il personne qui ai pour projet d’utiliser l’application mail native?
Help…
Merci par avance pour votre aide !!!
Stef

Bon jour/soir @Stef
Bienvenue sur ce forum
Il me semble avoir lu un truc à ce sujet sur le forum, genre creer entrer son adresse e.mail dans l’appli Mail, AVANT, d’enter son compte /e/ dans le système

https://community.e.foundation/search?context=topic&context_id=16178&q=Mail%20app%20crash&skip_context=true

.

.

Salut @piero !!
Pffffff, j’ai honte, j’ai suivi la procédure et… Bingo !!!
Reste à pouvoir y configurer mon compte zimbra en activesync si c’est possible !?
Merci de ton aide précieuse !! :slight_smile:

Vérifie bien que le reste (calendrier, contacts, notes, …) se synchronise avec le cloud /e/ …

Peut tu noter [SOLVED] dans ton titre, et expliquer ce que tu as fait pour résoudre ton problème, ou renvoyer par un lien vers le sujet qui t’as aidé.
Merci.